Quels sont les bijoux qui peuvent éventuellement porter chance ?

Le porte bonheur et chance est un bijou à partir des pierres en minérales. Le porte bonheur est une sorte de pierre de garde, son rôle est donc de veiller une personne ou d’une bien être. Et la porte chance est une sorte des fortunes qui sont sortis par hasard et occasionnellement.

Les bagues du porte bonheur

De nos jours la disposition du porte bonheur en bague est très utilisée. Parfois, les vertus de pierres utilisées comme la couleur, l’éclat, la cassure, la densité,… sur le porte bonheur dépendent au signe astrologique de l’homme, et ces pierres sont souvent trouvées dans les grosses bagues avec une fleur, une perle ou autre personnage, talisman …. L’esthétique, la style et la décoration de la bague dépend l’homme qui porte le porte bonheur.La bague peut présenter aussi en un trèfle à quatre feuilles, un ange, un soleil ou une pierre précieuse, pierre fine ou semi précieuse avec une propre originalité.

Les boucles d’oreilles du porte bonheur

Actuellement, la disposition du porte bonheur en boucle d’oreille est très utilisée. Les portes bonheurs et chances sont souvent de la joie et de la fortune. Pour l’utilisation de la boucle d’oreille dans la mode : les plumes, les pierres colorées sont de bons choix. Il ne faut pas oublier que le porte bonheur est des souvenirs de votre histoire qui a une signification et une valeur à yeux, donc ils sont les protecteurs de la vie.Les pierres qui ont un symbole et signification sont : le lapis-lazuli, les perles, l’ambre, l’agate, l’onyx. Les boucles d’oreilles du porte bonheur sont aussi utilisées pour faire un cadeau.

Les bracelets du porte bonheur

Aujourd’hui, la disposition du porte bonheur en bracelet est très utilisée. Habituellement, les bracelets portes bonheur sont le plus courant et les plus utilisées. Il existe le bracelet brésiliens qui sont pour le signe d’amour ou d’amitié à une personne que l’on aime ou pour se faire un vœu avec quelqu’un ou quelqu’une. Ensuite il y a aussi les bracelets de chevilles qui ontun signe d’amour ou d’amitié et elles peuvent avoir du charme. Ces bracelets sont des bijoux symboliques en argent, en métal ou en coton. Les bracelets du porte bonheur sont des bijoux qui a la symbolique chinoise. Les pierres du bracelet correspondant pour le signe astrologique sont : Agate, aventurine, saphir, aigue marine, ambre, quartz fumé.

La pierre tourmaline rose et ses propriétés
Bijoux Saphir : critères de valeur des saphirs bleus