Bijoux en pierres naturelles : trouver une boutique spécialisée en ligne

Bijoux en pierres naturelles
L’une des tendances fortes de ces dernières années est le port de colliers, de boucles d’oreilles et de bagues avec des pierres naturelles. Et croyez-le ou non, il y a vraiment peu de marques qui travaillent avec des éléments naturels. Comment cette tendance peut-elle être portée pendant la saison printemps-été ? Pour le savoir, lisez la suite !

Les pierres semi-précieuses et leurs utilisations

Les pierres semi-précieuses font partie des routines de beauté et des croyances que certaines des célébrités les plus célèbres, comme Victoria Beckham, utilisent dans leur vie. Selon les pierres que l’on utilise, il se dégagera des énergies particulières et différentes. Et leurs bienfaits seront également différents, en fonction du type de situation ou de besoin. Les pierres semi-précieuses vous aident à vous équilibrer énergétiquement, à vous protéger, et même à améliorer vos capacités, à vous diriger avec plus d’harmonie vers votre changement de conscience. Les pierres précieuses et les cristaux sont des éléments largement utilisés dans les rituels pour attirer l’abondance et la prospérité. Ce sont également de beaux éléments que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison, votre environnement de travail ou vos bijoux, tout en profitant de leurs propriétés énergétiques et spirituelles. Vous devez vous demander : quelle est celle qui vous convient le mieux, ce que vous voulez réaliser avec elle, quelle est votre couleur préférée ? Et bien d’autres interrogations, qu’il faudra aborder, pour choisir celle qui répond à tout ou partie de ces exigences. Pour qu’un travail énergétique ou un rituel fonctionne comme il se doit, vous devez savoir quelle pierre semi-précieuse utiliser en fonction du type de rituel que vous souhaitez réaliser, pour améliorer la santé, l’amour, l’argent. Vous pouvez commencer avec des bijoux simples comme les bracelets tibétains, qui sauront vous apporter la chance que vous recherchez.

Les bijoux en pierre naturelle font un retour en force

On a pu penser que les bijoux en pierres semi-précieuses n’étaient plus à la mode, et encore moins qu’ils reviendraient à la mode. Mais comme tout ce qui est à la mode revient, voici à nouveau, les colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles en pierres semi-précieuses. Après quelques saisons de minimalisme dans les bijoux, les pierres semi-précieuses, avec leurs formes irrégulières et leur personnalité, sont de retour pour compléter n’importe quel look. Elles sont revenues pour se fondre dans les lignes simples et épurées qui abondent aujourd’hui dans les magasins et bijouteries. Cela fait place au printemps avec une touche bohème et estivale à n’importe quelle tenue. En ce qui concerne les tendances des pierres semi-précieuses pour le printemps-été, la turquoise, l’opale, le zircon bleu, l’amazonite, la topaze, l’aigue-marine et la pierre de lune sont en vogue. Elles se distinguent toutes par leurs couleurs fraîches et vives qui donnent une touche différente à n’importe quelle tenue.

Lithothérapie : bienfaits des bijoux en pierres semi-précieuses

Serties dans des bijoux, les pierres semi-précieuses contribuent à votre clarté mentale, à votre stabilité émotionnelle et à votre équilibre physique. Porter des pierres comme bijoux ou comme amulette est l’une des techniques les plus simples et les plus efficaces pour exploiter leur pouvoir de guérison. Lorsque les bijoux sont consciemment conçus et portés dans un but précis, cela renforce leur magnétisme. Lorsqu’ils sont portés en tant que bijoux, l’énergie des pierres précieuses se combine avec l’aura ou le champ électromagnétique de la personne. La lumière projette les vibrations des couleurs qui pénètrent et se reflètent dans l’aura. Par conséquent, les fréquences de couleur accrues dissipent ou neutralisent le stress psychique et émotionnel. L’augmentation des énergies saines et de la force lumineuse dans l’environnement corporel procure équilibre et puissance ; elle conduit à des états de conscience supérieurs. C’est pourquoi en médecine alternative, les bijoux avec des pierres précieuses naturelles s’imposent comme un objet intime de pouvoir, facilitant la réussite des objectifs personnels en fixant une intention.

Comment porter des bracelets, des bagues ou des colliers en pierres semi-précieuses ?

Quant aux colliers avec des pierres semi-précieuses, ils ont beaucoup de personnalité à eux seuls, mais vous pouvez les combiner avec d’autres pièces plus simples et les associer également à des bracelets, des boucles d’oreilles et des bagues avec des pierres. La simplicité, l’élégance, la délicatesse et le minimalisme continueront de prédominer avec les petites pièces. Bien qu’elles continueront à être portées à des niveaux tels qu’elles ont commencé à l’être ces dernières années. C’est-à-dire placer les tours de cou sur la première rangée, les colliers sur la deuxième rangée et les pendentifs plus longs sur les troisième et quatrième rangées. La différence est qu’il faudra désormais alterner avec des pierres dans certains de ces pendentifs et donner plus de lumière et d’originalité à la combinaison. Pour les plus classiques et les moins risqués, il est recommandé de porter moins de niveaux ou de couches de colliers. Ou en tout cas, en mélangeant des pièces minimalistes et totalement simples avec un collier en pierre naturelle, afin d’obtenir des looks plus simples, mais pas moins beaux. D’autre part, en ajoutant des bracelets et des bagues avec des pierres semi-précieuses à votre combinaison, vous aurez l’air très originale et élégante. Vous pouvez donc également choisir d’ajouter ces accessoires. Enfin, le plus conseillé est d’éviter de porter des pièces sans personnalité. Un bijou est une façon d’exprimer sa propre personnalité et c’est grâce aux pierres que vous pouvez y parvenir. En effet, étant naturelle, chaque pièce a un aspect ou un ton différent qui la rend unique, et il n’y aura jamais deux bagues ou colliers identiques, ce qui rend ce type de bijou exclusif.

Bijoux d’intention, cadeaux conscients

Que ce soit sous la forme d’une bague, d’un bracelet, d’un pendentif ou de boucles d’oreilles, les bijoux sont toujours un choix populaire pour un cadeau. Si vous combinez le pouvoir des pierres précieuses et la possibilité de leur attribuer une valeur consciente en fixant une intention, au-delà des beaux bijoux, vous offrirez des pièces conscientes avec une valeur potentielle : des bijoux avec une intention. Il suffit de se concentrer sur la personne à qui le cadeau est destiné. Pensez à l’aspect ou aux aspects que vous aimeriez éclairer dans leur vie et directement, parmi plusieurs bijoux avec diverses pierres précieuses, vous serez attiré par ceux avec une pierre spécifique. Et même si vous cherchez et cherchez encore, vos yeux se concentreront sur une pierre spécifique. Eh bien, si vous ne faites pas trop confiance à votre intuition pour le moment, vous pouvez consulter votre vendeur pour vous guider. Avant d’offrir un bijou en pierres semi-précieuses, gardez-le près de votre cœur. Méditez et concentrez-vous sur la personne qui va le recevoir, en l’imaginant heureuse, équilibrée, en bonne santé et épanouie. Le cadeau rayonnera toujours de l’énergie en faveur de son propriétaire. Et comme dernier conseil, lorsque vous offrez ou recevez un bijou avec des pierres semi-précieuses, il est conseillé de le nettoyer et de le charger. En nettoyant des pierres ou des bijoux avec des pierres semi-précieuses, vous laissez l’énergie de la pierre semi précieuse à zéro, effaçant l’ambiance qui était présente auparavant. Ceci est valable aussi bien pour les pierres semi-précieuses que pour les bijoux en argent, or ou cuivre qui sont sertis de pierres semi-précieuses.


Les pouvoirs secrets des pierres et des minéraux
Pierres naturelles, minérales, fines, ou semi-précieuses : quelles nuances derrières ces nominations ?