Quel est le rapport entre bijoux en minéraux et signes astrologiques ?

Les pierres en minéraux sont parfois utilisées pour la décoration des bijoux surtout dans les modes. Il y a très longtemps, les pierres dans les bijoux désignent l’astrologie.Les bijoux en pierres minéraux sont fabriqués pour les enfants, les hommes et les femmes, les portes bonheurs dépendent des signes astrologiques. Pour choisir un bijou comme porte bonheur, il faut bien choisir car le porte bonheur dépend du signe astrologie.

Les bijoux en minéraux

Les pierres minérales sont des pierres organiques qui se trouvent généralement dans les champs miniers. L’extraction des pierres minérales est faite dans les champs miniers au fond du sous-sol. Le nom d’une pierre minérale trouvé dépend la formela couleur, la section et les bijoux sont fabriqués à partir de cette pierre minérale. Les bijoux en minéraux sont des bijoux qui viennent des pierres minérales, les pierres minérales sont utilisées pour les accessoires des bijoux comme les colliers, les bagues, les bracelets. Pour choisir un bijou comme porte bonheur, il faut bien choisir car le porte bonheur dépend du signe astrologie.

Les signes astrologiques

Depuis très longtemps, la pratique de l’astrologie a été déjà utilisée. Les douze signes astrologiques sont : le bélier du 21 mars au 20 avril ; le taureau du 21 avril au 21 mai; les gémeaux du 22 mai au 21 juin ; le cancer du 22 juin au 23 juillet ; les lions du 24 juillet au 23 août ; les vierges du 24 août au 23 septembre ; les balance du 24 septembre au 23 octobre ; les scorpions du 24 octobre au 22 novembre ;  les sagittaires du 23 novembre au 21 décembre ; les capricornes du 22 décembre au 20 janvier ; les verseau du 21 janvier au 19 février ; les poissons du 20 février au 20 mars.

L’association entre les bijoux en minéraux et les signes astrologiques

Pour bien choisir les portes bonheurs, il faut d’abord voir les signes astrologiques. Les pierres des minéraux d’association sont : les béliers : Améthyste, Diamant, Dolomite, Jaspe; les taureaux : Agate, Malachite, œil de taureau, Saphir; les gémeaux : Agate, Aigue marine, Ambre, Calcédoine, œil de tigre ; les cancers : Calcédoine, Labradorite, Quartz rose ; les lions : Ambre, Calcite, Diamant, Labradorite, Olivine; les vierges : Ambre, Améthyste, Jaspe, Saphir ; les balances : Aigue marine, Jaspe, Rubellite; les scorpions :Agate, Améthyste, Jaspe, Malachite, Rubis; les sagittaires : Amazonite, Améthyste, Calcédoine, Saphir; les capricornes :Calcédoine, Cyanite, Diamant, Jaspe, Quartz fumé; les verseau: Agate, Aigue marine, Fluorite, Morganite et  les poissons : Améthyste, Fluorite, Jade, Labradorite, Saphir.

Bijoux Saphir : critères de valeur des saphirs bleus
Rhodonite : une pierre semi précieuse utilisée à la conception de bijoux bien-être