Pourquoi le diamant est-il symbole d’éternité ?

Tout d’abord, le diamant débute dans les pays des Indiens depuis 4000 ans. Ensuite, il est considéré comme celle de l’une des pierres précieuses possédant d’une haute valeur symbolique comme vous le trouverez dans les écritures sacrées enrichissaient les procédés religieux grâce à leur supposition de pouvoir protecteur pour éviter les esprits maléfiques. Puis, le diamant était aussi classifié comme larmes des Dieux et aussi des éclats d’étoiles effondrés du ciel pour les Grecs ancestraux. En fin, il est venu du mot grec adamas qui traduit l’imbattable, éternelle et qui fut ensuite changé en diamas.

Diamant symbole de l’éternité

Comme une bague d’éternité, un symbole de serment et de sécurité, et les anneaux d’éternité serti griffes sont la métamorphose de ce symbolisme. Chaque diamant est enfoncé distinctement avec des griffes pour l’assurance en structure et en sécurité de vie. Les ergots progressent et prouvent la valeur indivisible de chaque diamant tout en simultanément un grand sensation d’alliance entre eux. Les éclats et la fantaisie trouvés aux diamants sont opté par les modèles de griffes plus raffinés emboîtes dans les bagues alors que l’anneau plus cohérent met en valeur l’apparence unique du diamant taillé éclatant rond.

Les diamants, des investissements judicieux

Les diamants sont classés comme des pierres rares et pour cela qu’ils les rendent précieux et font comme des investissements judicieux. Alors, la faiblesse sur l’exploitation des mines de diamants indiennes, du Brésil fait apparu une voie à une nouvelle abondance en Afrique du Sud qui est pays rarement encore exploité au monde. Depuis l’année 2013, le rapport entre la demande et l’offre en diamant est déséquilibré parce que la demande est augmentée de 5,9 % par an ; par contre, l’offre n’accroîtrait que de 2,7 %. De ce fait, sa rareté les met de plus en plus cher.

Les bijoux diamantés

Il subsiste plusieurs modèles de bijoux en diamant comme les bagues éternité. La prototype la plus appréciée est une bague en or blanc ou en platine, une bague en platine complètement avec des diamants incolores. Si vous désirez plus originelle vous devez penser à une bague en diamant, et pour cela, vous pouvez alors y mettre des diamants colorés ou des pierres précieuses colorées comme les rubis, les saphirs et aussi les émeraudes. Alors, les modèles de bijoux en or et en diamant ainsi les joyaux intemporels peuvent être représentés un achat plus sûr et pérenne.

Top 5 des plus grandes maisons de créations de Haute Joaillerie du monde
Beauté, rareté, qualité : qu’est ce qu’une pierre précieuse ?