Pierre diamant : pouvoir de guérison et de protection

Une pierre diamant agit comme un bouclier protecteur. Cette pierre précieuse protège son porteur des ondes électromagnétiques, des cheminées cosmo telluriques et des radiations. Il est connu pour d’autres vertus, celles de soulager les allergies et éclaircir la vision. Découvrez d’autres particularités des diamants à travers cet article.

Détails des actions protectrices du diamant

De nombreuses personnes se servent du diamant pour redynamiser leur organisme. Grâce à cette pierre, il est possible d’introduire l’énergie vitale à travers les tissus internes. En lithothérapie, le diamant symbolise la bonne fortune. Le cristal réputé pour favoriser la prospérité réduit les conflits et la tristesse tout en favorisant l’amour. Il est capable de purifier l’aura, cette faculté simplifie la communication spirituelle. De plus, cette pierre précieuse apporte une meilleure combativité par rapport à l’adversité.

Cette pierre est composée de carbone pur extrêmement dur. Les diamants les plus purs sont incolores. Son éclat fascinant en fait un symbole de lumière et de pureté. En plus d’apporter l’amour, elle favorise également l’harmonie, engage la fidélité et la complicité au sein d’un couple. Cette gemme, symbole de richesse et de prospérité, fait partie des pierres précieuses les plus chères et les plus recherchées. Cliquez sur le lien suivant pour .

Particularités des diamants colorés

En consultant le catalogue des magasins spécialisés en lithothérapie, on peut trouver plusieurs types de diamants colorés et connaître les vertus et propriétés de la pierre diamant en lithothérapie. Les diamants roses ont une teinte qui varie du rose pastel à la couleur framboise. Ces minéraux très rares sont principalement originaires d’Australie. Concernant les diamants jaunes, il s’agit de pierre brillante réputée pour pouvoir capturer les rayons de soleil.

Ces plus belles gemmes sont extraites pour la plupart d’Afrique du Sud. Les diamants bleus originaires, en grande partie, d’Inde et d’Afrique du Sud sont rares. On y découvre plusieurs variantes allant du bleu ciel au bleu profond. D’autres couleurs peuvent également figurer dans le catalogue des boutiques de lithothérapie : diamants vert, diamants orange, gris, brun, rouge, violet, pourpre et olive.

Propriétés surprenantes des diamants

Les diamants sont des gemmes d’une beauté inégalée. Ils présentent également d’autres propriétés surprenantes. Ces pierres sont utilisées pour soigner certaines maladies telles que la leucémie et la stérilité. Selon l’ayurvéda, la médecine traditionnelle indienne, le diamant booste la force physique et la volonté de son porteur. De plus, les possesseurs bénéficient d’une amulette capable d’améliorer la richesse et le charme.

Grâce aux vertus de cette pierre, son porteur bénéficie d’un artefact capable d’atténuer le remords, d’optimiser la compréhension et d’annihiler la colère. Cette pierre possède également des vertus thérapeutiques. Il serait capable de soigner la syphilis, convulsions chroniques et hernie. La pierre représente une bonne thérapie puisqu’elle est capable d’amplifier l’énergie en absorbant les émotions et sentiments afin de la diffuser autour de soi.

Rhodonite : une pierre semi précieuse utilisée à la conception de bijoux bien-être
La lithothérapie d’unakite et ses propriétés