La lithothérapie d’unakite et ses propriétés

La pierre d’unakite permet de récupérer après une maladie grave. Les vertus lithothérapiques de ces gemmes soulagent le système reproducteur, favorisent une grossesse normale, rendent plus facile la digestion, stimulent les cheveux et la peau, purifient le foie, le sang et les intestins. Découvrons à travers cet article d’autres bienfaits de la pierre d’unakite.

Avantages de la pierre d’unakite sur le plan énergétique et émotionnel

Les avantages de la pierre d’unakite ne se limitent pas aux vertus physiques. En effet, cette gemme apporte également des bienfaits sur le plan énergétique. En tant que pierre d’ancrage, la pierre est souvent utilisée durant les périodes de méditations. Grâce à elle, on dispose d’un artefact favorisant la vision psychique. Ce produit est aussi capable de neutraliser les ondes électromagnétiques, remonter dans les vies antérieures. Ses facultés ont pour objectif de remplacer le mal-être par la compréhension et l’acceptation.

En portant un pendentif unakite, on bénéficie d’un artefact capable de soulager les émotions. La pierre semi-précieuse atténue la déception, la tristesse et les peines de cœur. Les personnes timides peuvent également tirer profit des avantages en lithothérapie de l’unakite. Grâce à la pierre, les personnes qui se dévalorisent peuvent retrouver leur estime de soi. Toutefois, les propriétés de la pierre unakite en lithothérapie, sont amplement présentés avec le spécialiste en lithothérapie France Minéraux.

Unakite : une pierre vertueuse

Les personnes qui portent un bracelet unakite peuvent se protéger de la reprise de poids. Ce minéral soigne la fertilité, favorise une bonne maternité ainsi qu’une excellente santé du fœtus. Cet artefact apporte de nombreuses vertus sur le plan émotionnel. Un collier unakite est capable de relier le chakra au cœur. Grâce à ce genre de bijoux, on peut vivre plus facilement le moment présent. Cette pierre aide à accepter les expériences du passé et découvrir ses vies antérieures. Elle peut aussi optimiser l’équilibre du yin et du yang.

Caractéristiques de la pierre unakite

La pierre semi-précieuse fait partie du groupe granite altéré. La gemme est extraite de roches métasomatiques, métamorphiques et hydrothermales. Elle comprend principalement du fer, de l’aluminium et du silicate de calcium. En matière de couleur, on a le choix parmi plusieurs teintes. Toutefois, le vert et le rose font partie des couleurs les plus courantes.

Les modèles de haute qualité sont classés en pierre fine. Ces roches peuvent être exploitées et polies en joaillerie. Il est rare de trouver ce produit dans son état gemme. En effet, l’unakite se présente souvent sous forme alvéolaire. En portant la pierre en forme de pendentif, on peut atténuer les blocages liés au passé.

Bijoux Saphir : critères de valeur des saphirs bleus
Rhodonite : une pierre semi précieuse utilisée à la conception de bijoux bien-être