Catégories

Recherche

Newsletter

Livraison

Les frais d'expéditions restent à la charge de l'acheteur (Sauf opération promotionnelle ponctuelle signalée sur le site) pour toute commande inférieure à 70 euros, ils sont gratuits au delà pour la livraison en France métropolitaine.

 

Types d'envois : (tous sont des services de La Poste)

- Lettre-MAX : épaisseur max 2cm, suivi simple sur internet (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/)

- Colissimo : suivi et délais de livraison en 48h (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do)

- Sécur'Export : envoi en petit paquet prioritaire avec suivi sur internet (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/)

- Colissimo International : suivi sur internet (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/) Attention, ce type d'envoi peut être soumis à des taxes supplémentaires par les douanes !

- Mondial Relay : envoi sous forme de colis, suivi en ligne, choix du lieu de retrait. Vous serez informez dès la mise à disposition du colis dans le relay choisi.

Le choix est soit de votre ressort, soit automatique selon l'encombrement des articles commandés ou soit de notre choix lors de la préparation de votre commande.

 

Montants des frais de port:

Pour la France, sont compris la Corse et Monaco.

Pour les DOM-TOM, sont compris la Guadeloupe et ses territoires rattachés, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion, Saint Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.


 En cas de perte (non distribution par La Poste):

- Une réclamation sera faite auprès du service de La Poste, lorsqu'une réponse est donnée de leur part, la commande vous sera renvoyée dans la limite des stocks disponibles, dans le cas ou certains articles ne sont plus en quantité suffisante, la somme correspondante vous sera renvoyée par chèque avec votre commande.

 En cas de perte (non distribution par Mondial Relay):

- Une réclamation sera faite auprès de l'entreprise Mondial Relay, lorsqu'une réponse est donnée de leur part (sous environ 10 jours), la commande vous sera renvoyée dans la limite des stocks disponibles, dans le cas ou certains articles ne sont plus en quantité suffisante, la somme correspondante vous sera renvoyée par chèque avec votre commande.